Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre en images
12 novembre 2008

je vis ailleurs ..

c'est le theme de la campagne de promotion de la ville du havre depuis hier

tv , web , presse , affichage ,

  le havre : un lieu unique et incomparable au carrefour des mondes

exceptionnellement la photo du havre d'aujourdhui est une capture d'écran du site internet à visiter d'urgence

jva22

http://www.jevisailleurs.com/

je vis ailleurs , je vis au havre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela ne fait qu'un an et demie que j'ai quitté le Havre. Et pourtant je n'ai pas reconnu MA ville dans ce spot.<br /> <br /> Le Havre, sans pour autant être une belle ville, à son identité propre et un charme unique.<br /> Ce petit truc qui fait que même si on ne l'aime pas cela reste notre ville.<br /> <br /> Quelque soit le publique visé, je pense que le message va tomber à coté.
S
je viens de revoir le clip avec mon conjoint qui ne l'avait pas vu<br /> et voilà ces propos<br /> "ouh là là là là...."<br /> ihihihih !<br /> no coment
S
c'est amusant je ne l'aime pas du tout je ne suis pas havraise d'origine je vis ici depuis 7 ans mais je reconnais que ce clip me fait dire "trop de messages tue le message" comme un collage d'enfant... un certain bazard et une ambiance froide <br /> ce n'est que mon avis <br /> mais pour être venue d'une autre région ici ce n'est pas cette pub qui me ferait venir au contraire
J
Bonjour,<br /> Je passe juste pour vous dire que j'ai cite votre blog et ajoute un lien vers celui-ci dans un article que j ai publie sur mon blog ici : http://www.jeromesadou.com/fr/entry/25<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jerome, un havrais a Yokohama.
D
Je fais comme tous les jours le tour des blogs Havrais, et je constate que beaucoup de bloggers ont aimés ce clip sur le Havre.<br /> C'est vrai qu'il est bien fait, ça fait penser à un clip ! Quel boulot cela doit représenter un clip comme ça ! :-)
le havre en images
Publicité
Archives
Publicité